oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu

Aller en bas 
+7
khial
tachou
nejmita
kourrouj
Mowsis
bamouha
proslim
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyJeu 19 Oct - 17:18

Bon voila, tout d'un coup je me dis qu'il manque un truc par là et donc il me vient à l'idée de créer ce topic pour poster ses propres blagues, genre que vous avez trouvé....bref cela permetera de garder à jamais nos créations ^^ !

bon bah faut bien commencer donc j'y vais... :

- Voila, après un cour de maths, j'ai inventé la fonction patisserie qui est
croissante sur ]-oo, 0] et ptit pain sur [0, +oo[ Smile bon vous voyez le genre zzz....
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyJeu 19 Oct - 17:30

excellent!!!
tiens je pensais a une blagues lourde...et j'ai pensé a khourouj!!
il m'avait d'ailleur une charade pas mal!enfin non elle est
à chié!!
alor:
mon premier est le contraire de dure
mon second est la seconde lettre de l'alphabet
mon troisieme est très peu repandu
et mon tout est un animal avec un bec qui sert à rien!!!
voila!!alor...
(desolé la je me di j'aurais pa l'ecrir!!mais bon si c'est pour fair plaisir a silm!!)
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyJeu 19 Oct - 17:40

Moi je dirais la premiere lettre de l'alphabet zzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 20 Oct - 3:57

Moubérare? MDR le canard tu sais même pas écrire ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
kourrouj
Term S3
Term S3
kourrouj


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 20 Oct - 4:47

c'est clair ta meme pas su recopier la blague que je t'avait faite et en plus je te l'avait écrite sur un papier, la honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 20 Oct - 7:42

pour sauver mehdi je vous réecri la blague qui est soit dit en passant tomber à l'eau ou dans la marre^^

-mon premier est le contraire de dur,
-mon second est la PREMIERE lettre de l'alphabet ( et non pas la seconde^^)
-mon troisième est peu répendu
mon tout est un animal avec un bec et une personne qui ne sait pas recopier une blague ( sans rancune mehdi^^tu sais que je t'adoore!)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 20 Oct - 12:26

wazzzz!!c'est bon je me suis gouré d'une seule lettre!!en plus vous avez compris!c'est le principal!!
et puis merci nejma de m'avoir sauver!!(de quoi???)
Revenir en haut Aller en bas
tachou
Term S3
Term S3
tachou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 20 Oct - 12:57

hihi kuruje tu changera jaimais, tes blagues seront toujours aussi pourri mais c'est pour ça qu'on t'aime! Bref moi aussi j'en ai une autre que soso ma raconté en cours de spe math! Alors c'est un matheu qui fait des maths pendant toute une journée, à la fin il est creuvé il va se coucher! Mais il fait que des cauchemars avec des fonctions qui viennent l'embêter (pour pas dire e******r). Du coup il leur dis "Arrêter de m'embêter sinon je vous dérive toutes!". Mais le lendemain matin quand il se reveille, en ouvraant son tiroir à chaussette il voit la fonction esponentiel lui sauter dessus!

>> Pour ceux qui auraient pas compris cette blague bien lourde, la dérivée de la fontion exponentielle ben c'est elle même donc elle contiunue à faire chier le pauvre mathématicien! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 20 Oct - 17:39

zzzz
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptySam 21 Oct - 13:45

huhu, bravo canard pour le zzz...

ma blague Very Happy ^^ : " Ou est-ce que l'on peut trouver du pipi, dans un autre endroit que les chiottes ?? ....zzz bah dans les pisri...épicerie
evitez de vous jetez par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMar 24 Oct - 13:16

j'en ai une de blague de merde qui fait pas rire:
ça se passe dans un trian, dans un compartiment il y a un monsieur et un dame d'un certain age. Lui fume la pipe et elle a un petit chien.
Le monsieur allume sa pipe et la dame la jette par la fenêtre parcequ'elle n'aime pas l'odeur.
Au bout d'un moment elle sort pour aller au toilette et qd elle revient il n'y a plus son chien. Elle demande au vieux monsieur:
-Vous n'auriez pas vu mon petit chien??
-Si, si bien sur! je l'ai envoyé récupéré ma pipe^^
bon je sais c pas drole mais bon... cété la plus nulle que j'avais en tête!
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMar 24 Oct - 13:27

piton confused mais même les miennes au moins ya un sens qui fait rire zzz....huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMer 25 Oct - 10:59

celle de slim elle defonce avec les pisri pas mal bref j en ai une mais elle vs fera reflechir ou vs ne la conprenderai pas
c est pdt la 2nde guerre mondiale, un petit village polonais est encerclé par les nazis alors le jeune curé du village decide de quitter le village pour voir ce qu il peut faire . la nuit, il reussit a depasser le barage quand soudain un jeune soldat nazi lui dit halte la. alors le curé lui dit ne me tuer pas et le nazi lui dit pk je ne te tuerai pas alors le curé lui repond parce ke je vais etre le nveau pape et toi tu seras le prochain voila c est ca la chute


ps pour ceux qui ont pas compris jean paul 2 était polonais et benoit 16 faisait partie des jeunesses hitleriennes bref faites le lien
Revenir en haut Aller en bas
camou
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptySam 28 Oct - 13:00

j'ai une petite blague un petit peu plus drole mon chou (alias khial) que la tienne qui en fait n'est pas drôle du tout pcq qd on la lit on pense pas du tout à J-P II et Benoit XVI.Ceci étant, voilà la mienne:
Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?
Elle remue la tête... Very Happy Smile
voilà, un peu moins spirituelle que la tienne mais meilleur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachou
Term S3
Term S3
tachou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptySam 28 Oct - 15:07

miaouuuu ya du cassage dans l'air!!! Razz Dailleurs je soutiens Camelia, ta blague était pourrie Khial!
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMer 1 Nov - 6:35

Voilà un topic qui me plait. Serieux des blagues lourdes je dois en avoir des centaines. Si je vous en envoies une par jour, on devrait tenir juqu'au bac. C'est parti : (une qui va sûrement plaire à khial)

Quelle est la différence entre un phoque et une portugaise?
- L'un a de la moustache, le poil soyeux et pue la morue. L'autre est un mammifère marin.
Revenir en haut Aller en bas
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMer 1 Nov - 12:39

majid t as femme de menage est portugaise ??????????????????????????? et celle la elle est bonne de blague ( envoie une photo de ta femme de menage comme ca ils comprennent hahahaha) bref une autre blague lourde c est une blonde et une rousse qui st ds une ecurie la blonde s ecrie ohhhhhhh un chevaux et la rousse lui fait non c est un cheval et la blonde repond mais c est bizarre on dirait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMer 1 Nov - 12:53

Balences-en une avec de la ponctuation la prochaine fois, je comprends rien de ce que tu dis XD. Allez je contre attaque celle la m'a bien fait rire.

Lors d'un congrès d'émancipation de la femme, la première à prendre la parole est allemande :
Bouchour, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour Helmut s'est mis à préparer les repas. Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de l'italienne :
Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito Le 1er jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième Luigi avait passé l'aspirateur. Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de l'Afghane.
Bijour, mon nom s'y est Hakima. et ji dit à mon mari: Elmesstafa, ripasse le linge fainéant. Le 1 er jour, ji rien vu du tout, le deuxième ji rien vu non plus, mais le troisième ....
ji recommence à revoir un piti peu de l'oeil gauche !
Revenir en haut Aller en bas
adil
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMer 1 Nov - 13:50

moi j'en ai une c khial ki me l'a raconté et qui a fé tordre de rire zak tu trapel khial ??...
alor c un schtrumf il cour et il tombe et il di merde g un bleu
j'avou que c lourd ms bon c bien le titre du topic [TOP-BLAGUES-LOURDES]
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyMer 1 Nov - 14:37

zzz, le but du jeu c'est de donner ses propres blagues sinn c pas marrant...
enfin bon même ds ce cas là c pas marrant mais le jeu est respecté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyJeu 2 Nov - 11:53

tiens j ai une devinette. alors comment était mon pubis avant que je fasse une coupe été ?????
comme ca Arrow afro
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyJeu 2 Nov - 15:19

Ouais bah même après sale portugais xD. J'ai hâte de voir ta coupe Scofield Wink

Sinon dans la continuité du topic (plus lourd encore) :

Ponie et Ponnette sont dans la foret, Ponette se perd, qui la ramène ?
Biactol car Biactol rend la Ponette.
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyJeu 2 Nov - 16:13

mmm je savais pas que majid possédait la capacité blagues lourdes mmm

moi j en ai une sortie tt a l heure :

-alors nadir ma dit, slim tu merites le suicide, alors vazy !

-alors je lui ai répondu, ouais j ai deja essayé en prenant une plaque de suppositoires Neutral.... bah sa a pas marcher zzz
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
tachou
Term S3
Term S3
tachou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 3 Nov - 12:17

Vous devriez vous calmer ça devient vraiment tres tres lourd là! Enfin moi je dis ça c'est pour votre santée mentale quoi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu EmptyVen 3 Nov - 12:25

t es mal placée
pour te plaindre nathalie tu sors avec karim c est pire que nos blagues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty
MessageSujet: Re: [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu   [TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP-BLAGUES-LOURDES] huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Divertissement, blagues, images drôles... :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser