oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAKE UP!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reem
Term S3
Term S3
Reem


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2006

WAKE UP!! Empty
MessageSujet: WAKE UP!!   WAKE UP!! EmptyDim 8 Avr - 8:57

Bon bein comme le forum avait l'air d'agoniser ces derniers temps, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour le sauver....lol!! mais quoi?? scratch N'ayant toujours pas trouvé de réponse à cette question je me suis dit qu'a 35 ce serait sans doute plus facile...Alors REVEILLEZ VOUS sinon cette page web va sombrer dans l'oubli comme des millions d'autres et ça ca ne serait pas cool du tout...a ca non!!!

Alors voila hihi....zé fini!! sur ce bon dimanche flower jocolor santa farao afro sunny

Je sens que ce topic va etre trés inpopulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

WAKE UP!! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP!!   WAKE UP!! EmptyDim 8 Avr - 14:52

Hello!
Je suis d'accord avec Reem, le forum est un peu désert ces temps ci... mais bon on va mettre ca sur le compte d bac blanc, des vacances et de la flemme générale qui envahie un grand nombre d'entre nous^^
Toujours est-il que c'est malheureusement bientôt la fin de l'année et donc bientôt le bac aussi exactement dans 63 jours (haaaaaaaaaaaaaaaaaa déjàààààààààààààààààààààààààà affraid ), donc bon... il faut recommencer à se bouger un peu et pour tout, donc faite vivre ce forum qui est une des particularité qui nous lie tous.
gros bisous à tous!!!!!! byyye cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
WAKE UP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Bla Bla :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser