oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the come back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

the come back Empty
MessageSujet: the come back   the come back EmptyDim 23 Déc - 5:00

coucou a touuuus!!!!!
comme c le cas pr bocou dentre nou, c prochains jours son sou le signe du retour o maroc, au soleil et a la chaleur ki nou manké, é a telmen de souvenirs...moi je sui la depui 4 jours é c incroyable cmt ca peu faire du bien!! jen profite pr laisser un msg sur notre cher forum, ki a maleureusemen été abandoné depui ke chakun de nou a pri son chemin, en esperan ke vou seré nombreu a le lire.tt ca pr dir ke jpense ke ca sré tré sympa de se refaire un plan a la S3, comme personne nen a suremen fé depui plusieurs moi mnt, pr kon puisse tous (ou du moins ceu ki son la) se revoir, revenir a la belle epoque, celle de 2 longues et sympatik années passées ensemble, é aussi pr partager no novuelles vies é nos nouveaux trips!!
sur ce jatten vo proposition
pr ma part je sui partante pr tou (067874841)
Revenir en haut Aller en bas
Reem
Term S3
Term S3
Reem


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2006

the come back Empty
MessageSujet: Re: the come back   the come back EmptyMer 26 Déc - 6:02

hey hey hey
Je pense que sara a retranscrit ce qui se passe pour nous tous en ce moment, et je partage l'idée d'une retrouvaille à la S3 !! On a tellement de choses à se raconter, mais surtout tellement de souvenirs à se rememorer. Moi je suis là jusqu'au 5 janvier et je suis partante pour tout !!
vous fais tous pleiiiins pleiiins de bisouuuu, pi a bientot flower cherry sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
the come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Bla Bla :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser