oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

/|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ Empty
MessageSujet: /| Bilan des survivants de la TS3 /|   /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ EmptyVen 11 Juil - 17:25

Coucou tout le monde Very Happy ... Je pense que a priori, vous êtes tous aujourd'hui en vacances, et j'espère que vous vous reposez bien. Alors voila, je parlais avec salma sur msn, et, on est s'est mis a parler du passé, pis on en est retombe sur le forum de la TS3, qui il est vrai, avait était laisser a l'abandon beaucoup trop tôt ... comme le soulignais reem dans ces derniers posts bref ... J'en viens donc au but de ce topic, je pense qu'il serait cool que chacun fasse un petit bilan de son année, dire ce qu'il en pense, ce qui lui passe par la tête etc sans se tracasser, voila je vais donc en profiter pour commencer :

Alors bah moi je me suis perche a NEVERS (a 200kms sud-est de paris) dans une petite mais très sympathique ville pour faire PTSI...Alors au début de l'année on peut dire que j'étais assez sérieux, mais petit a petit je commençais a être dégouter par la SI (c'est une matière vraiment zzz d'ailleurs les autres en prepa maths sup le confirmeront...le problème c que c'est l'une de mes matières principale...) bref je me suis donc rapidement relâché et enchainer les soirées...Au final, j'ai passé une année complète, j ai rencontrais des gens super, j'ai passé de super moments, j'en ai passer des zzz...enfin voila je passe en deuxième année mais je vais devoir bosser maintenant......En espérant ne pas avoir été trop chiant dans mon post, je vous embrasse tous très fort, et j'ai hâte de vous revoir pendant ces vacances bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

/|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\   /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ EmptySam 12 Juil - 8:48

à moi Smile moi c'est à besancon (pour ceux qui ne sont pas au courant) que j'ai passé ma PCEM1. Une année très difficile tant au niveau du moral que du boulot à fournir!mais bon c'est du passé Very Happy je souhaite à tous ceux qui la retentent parmi vous de l'avoir parceque vous le méritez Smile J'ai pu garder contact avec pas mal d'entre vous, mais j'ignore tout d'une bonne partie! j'espere avoir de vos nouvelles bientot
gros bisoux tout le monde et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Term S3
Term S3
jiji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2006

/|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\   /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ EmptySam 12 Juil - 9:19

C'est mon touuuuuur!!!!hihi!!
Alors moi j'ai fini ma 1ere année en IUT informatique et je serais encore une geek l'année prochaine!!
J'ai rencontré pas mal de gens completement fous et j'ai aussi beaucoup fait la fête (peut etre un peu trop au gout de certains tongue )!!
Je n'ai malheureusement pas gardé le contact avec beaucoup de personnes mais les plus importantes sont toujours dans ma vie!
voila j'espere que grace a ce topic on aura des nouvelles de tt le monde!
gros gros gros bisouuuuuu a ts!
Revenir en haut Aller en bas
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

/|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\   /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ EmptyDim 13 Juil - 15:42

Mehdi Mouharrar bon c'est mon tour, je me représente au cas où on m'aurait oublier. bref moi je suis à Lille où je fais une école d'ingénieur, j'ai réussi ma première année! j'espère que vous êtes fier de moi! en tout cas pour ma part j'ai passer une année plus ou moins mitigée. j'ai essayé de garder contact avec presque tous mes meilleurs amis, sauf anis qui donne malheureusement aucune nouvelle de lui, et une autre personne. Bref je vous ai résumé cette année comme je le ressentais. j'aimerais bien vous revoir tous cette année histoire de se rappeler nos très bons moments passés ensemble!voila gros bisous et à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ Empty
MessageSujet: Re: /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\   /|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/|\ Bilan des survivants de la TS3 /|\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser