oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)

Aller en bas 
+13
kourrouj
Reem
couicsilver
sara
bamouha
Khoradril
ibiza
BkM[123]
yazid
salma
Justin [LinKx]
proslim
Mowsis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 6:07

Ca dit comment en creer, mais apres on les propose a qui ?

Ptite dedicasse special Celier :
Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Celier7ez
Revenir en haut Aller en bas
BkM[123]
Term S3
Term S3
BkM[123]


Nombre de messages : 35
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 7:31

I made a step file and was wondering if I could send it to you and possibly get it on the site or something... if so where do I send it???

Go to the forums and use the dwi upload forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://crearoman.rf.lv
kourrouj
Term S3
Term S3
kourrouj


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:42

Salut tout le monde, je connais un site sympa pour ce qui se croivent bête et qui veulent se rassurer (mais c pas sûr que sa marche) c'est: www.ouverture-facile.com . C'est un excellent site d'énigmes, il faut être malin, avoir de très bonne bases en informatique, et être armé de patience! confused ( voila comment vous serait au bout de 6 niveaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
camou
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:20

cocooooooooo!!tu me déçois..;"ceux qui se croivent"???!!!Khalala la S çà ramolis le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:25

Moi la S ça ramolit mon estomac zzz....à force de bosser et bah je dois manger bcp plus pour garder un tas de graisse dans mon bide....pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
zakounet
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:15

wow!
vous ferez mieux de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Reem
Term S3
Term S3
Reem


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: trop baleze   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:43

C'est une petite video sur laquelle je suis tombé un peu par hasard en surfant sur le web....mais c'est de la bommbe....c'est un mec qui fait une reprise d'une superbe chanson de george harrison ( et Eric Clapton qu'on a trop tendance à oublier!!) sur "ukulele" ...avis aux amateurs de guitare...en tout cas même pour quelqu'un qui n'en à que des notions elementaires(moi bom )ba le plaisir est tout de même garanti...y'a du tempo, de l'energie, de l'émotion,....en plus quand tu connais la version original....oouaouu...
lol...j'arrete de tarir d'éloge ce jeune musicien....mais serieux allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour!!

https://www.dailymotion.com/video/xa02_while-my-ukulele-gently-weeps cherry
Revenir en haut Aller en bas
adil
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:32

sa sert plu a rien de mettre le lien ta deja tout decri XD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Reem
Term S3
Term S3
Reem


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:39

C'est pour donner encore plus envie d'aller voir Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
adil
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:41

putin a la fin le gars il a les doi en sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 8:09

J'en profite pour vous donner une petite "astuce" d'informatique que vous ne connaissez peut-être pas et qui peut vous être utile. Vous êtes sûrement tombés en surfant un peu sur des sites du style youtube, daily motion (comme la video de rim, excellente d'ailleurs) ou même GoogleVideo sur des videos d'amateurs ou de pros qui vous ont plu (qui sont pour la plupart diffusées librement), et vous en avez marre de vous reconnecter pour la montrer à vos amis (surtout quand vous retrouvez plus le lien dans l'historique). Eh bien il existe plusieurs méthodes pour pouvoir les télécharger et les stocker indéfiniment sur son HDD. Je vais vous en montrer deux :
- la 1ère est à moitié légale, il s'agit d'un site tout simplement qui vous propose le lien pour DL la vidéo si vous lui donnez le lien de la page. C'est très simple d'utilisation, terriblement efficace ( c'est surtout pour les videos de youtube, daily motion, google ...) : http://keepvid.com/
- la 2ème est pas légale du tout, alors vous faites ce que vous voulez de cette info ^^. Les sites de chaines de télé (Fr2,3 voire Tf1), propose de visionner en streaming les émissions récentes (pas plus d'une semaines en général), les journaux télévisés etc, et ce, dans la plus grande légalité. Si une vous intéresse absolument, vous cliquez droit sur la page ou il y a le lien pour la video, et vous prenez le code source de la page. Dans cette page pleine de code, vous cherchez (Ctrl+F) une extension de vidéo (wma, wmv, flv (flash)) et vous vérifiez si au lien correspond bien la vidéo que vous voulez obtenir. Vous allez tomber sur un lien du style mms://leserveur/sousrepertoire/mavideosupercoolquiminteresse.wmv. Alors vous copiez ce lien dans votre logiciel de téléchargement favori. (DownloadStudio est conseillé, il est très puissant : avec ma connaction à 2 méga, je monte à 260ko/s, il est pas gratuit par contre). C'est un peu plus compliqué, mais aussi très efficace. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
adil
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 3:25

XD avc ma conection a 512 kb/s je monte a 300é kelk parfoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 4:55

Ouais bien sûr les petits bugs du début de téléchargement. Je me souviens d'être monté à 100 ko/s avec mon 56k qd le maroc était encore au moyen âge. Download Studio est vraiment pratique, il t'optimise ta bande passante mieux que flashget ou le logiciel de téléchargement de firefox que tout le monde utilise. En plus il passe les protections (pour une video de france 2, je télécharge rien avec flashget). Quand je dis "par contre il est gratuit" c'est parce que c'est chiant de faire un tour sur la mule pour dl la version pro XD .
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:55

Oua je viens de matter une de c vidéo, trop puissant, bref c un " fantôme " qui apparait sur une caméra de surveillance, vraiment j'ai rien compris, faut vraiment matter ça...

http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 5:03

http://www.lelombrik.net/videos/5888/lattaque-du-tube.html
ca m'aa fé penser au beaugosse
ps: faut faire ca a descartes avec des 6eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)   Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tites merveilles d'internet (On ne pourrait s'en passer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Divertissement, blagues, images drôles... :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser