oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonne vacances et vive les maths!

Aller en bas 
+2
adil
nejmita
6 participants
AuteurMessage
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptySam 22 Avr - 11:05

Bon tout d'abord bonne vacances à tous, je pense qu'on les a bien mérité... Ensuite je voudrais donner mon avis sur un truc, c'estq eu Mme Cellier arrive toujours au bon moment, je m'explique:
on ess en physique a peut être trente secondes des vacances et il faut qu'elle débarque avec des exos en plus!!! si c'est pas gentil tout plein!!! Dans le genre j'arrive comme un cheveux sur la soupe c'est la première je crois^^
Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adil
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/03/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptySam 22 Avr - 15:01

:S:S:S No on aurait pas dû lui donner nos adresses au debut de l'anné
lol
nous elle a débarqué a la fin du DS de géologie lol
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptySam 22 Avr - 15:38

Bah ca m'e permis de lire le T-Shirt du prof sans qu'il s'en rende compte XD
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptyDim 23 Avr - 1:51

et c'était marqué quoi??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptyDim 23 Avr - 14:30

J'aurais dut noter, je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptyMer 26 Avr - 18:24

Bonne vacance à vous!! moi je viens de me reveiller...ptn on est deja jeudi et wé il est 00h15 ^^ bref....moi j'ai hate d'être à samedi soir OM-PSG d'après moi l'un des plus beaux moments de l'année....soirée de peps Razz
Si jamais on gagne ça va être le bordel...héhé

C'est vacs d'été ça sera mortel aussi, esperons que tout le monde réussisse le troisième trim. et le bac de FR comme ça on se fera des plons à la plage...
wa3333, n'empech jvous jure un truc cette classe est trop balèze, on est tous spécial, on a des pérates, des robinets, des belges, des nains, des abrutis xD, bref...total koi.

alalalala....ciao mes potes, je vais surement bouffer un truc prtant, j'ai bouffé comme un taré tt a l'heure j'étais k-o mais la sa va mieux Very Happy, allez bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptyJeu 27 Avr - 17:13

ta réson c'est une classe de oufff!!meme si je me suis jamais vraiment integrer!!mais bon je vais garder de bon souvenir!!
PS pour khoradril: faut que tu fasses plusieurs exemplaires de ta BD!!je la veux!!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! EmptySam 6 Mai - 10:09

heeeeeeeeey tout le monde!!!!à moin de 2 jours de la rentrée j'ai tenue à vous souhaiter de bonne vacances, un peu trop tard mais bon, lol.
bref j'étais de passage sur le forum pour voir les news et j'ai voulu laisser un petit com'.juste pour vous dire qu'après avoir été trop dégoutée de tomber dans cette classe au début de l'année, je me suis finalement rendu compte que c'était une super grosse erreur parce que sérieux je m'éclate trop avec vous tous!!!y'a certaines personnes de la classe que j'ai pas eu l'occasion de connaitre, malheureusement, et dautres que j'ai appris à connaitre ou à re-connaitre (pti clin d'oeil à mon petit géant adoré) et j'ai franchment pas été déçue. so c'était juste pour vous faire de grooooooooos bisoux!!!!!!!je vous adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne vacances et vive les maths! Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances et vive les maths!   bonne vacances et vive les maths! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne vacances et vive les maths!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maths , DS et exos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Bla Bla :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser