oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INFO sur le prof de FYSIK

Aller en bas 
+9
proslim
zakounet
bamouha
nejmita
kourrouj
Khoradril
BkM[123]
rimounette
salma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 23 Avr - 5:16

slt tt le monde
ben voila cellier m'a parlé samedi à propos de mr Carreau, il lui a dit qu'il nous adorait mais qu'il se sentait en échec au niveau professionnel...
Je voulais vous le dire parcque ça ne tient qu'à nous de changer la situation
je me suis sentie hyper mal quand elle me l'a dit, il mérite pas ça...
voila maintenant c'est à nous de jouer
salma
Revenir en haut Aller en bas
rimounette
Term S3
Term S3
rimounette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 23 Avr - 5:45

Mme Cellier se méle de tout sauf de son propre boulot parce que sérieusement c'est elle qui devrait ressentir un echec au niveau professionnel...hum vivement que je revois plus sa tronche a celle la...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 23 Avr - 5:48

c'est rim bensaid ou azirar? (je penche pr la 1ère non?)
Revenir en haut Aller en bas
BkM[123]
Term S3
Term S3
BkM[123]


Nombre de messages : 35
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 30/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 23 Avr - 11:15

Rim (bensaïd) à raison mais pour le moment c'est pas tellement la question !

On lui a trop pourri la vie sérieusement. Si il nous permet de foutre autant le bordel dans ses cours c'est surtout parce qu'il attend que nous prenions la décision par nous même d'arrêter les conneries.

Je ne dis pas qu'il faut se passioner à son cours, mais juste de demander à certains (mais à qui je pense là ?!) d'arrêter de sdauter sur la moindre occasion pour déranger son cours et puis prêtexter que "Oh il nous aime bien " parce que c'est une réponse qui est tout ce qu'il y ade plus déplacé par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crearoman.rf.lv
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 23 Avr - 14:35

Xd, perso, je fout pas troooop le bordel... si ?

Non, en fait y a des moments ou tout le monde deconne, mais alors tout le monde... ( meme salma qui prend des photos XD )

Mais avouez que le coup des lunettes trop marrantes en chimie samedi c'etait trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 23 Avr - 15:07

oui meme moi je fout le bordel quand je dis "nous" ça m'englobe aussi, donc on doit tous faire un effort sans exeption!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 23 Avr - 15:18

J'ai jamais dit le contraire... Mais on a deja essayé une fois non ? Vous vous souvenez cette entrevue pendant la vie de classe, ou Karim avait vaillamment joué son role de delegué, pour finalement aboutir a une triste conclusion : Ca marche deux ou trois jours, mais finalement aucun moyen de se calmer de cette maniere.

Donc l'auto-limitation c'est mort... Il nous reste quoi ? Quelles cartes a jouer ? Ce qui est sur c'est qu'il nous faut un truc plus hard, je dirait que le coup de la morale on a pas encoe essayer, mais vu que les menaces de punitions de Zeron, et tout ca ne sert a rien, un truc si gentil ne devrait pas marcher...

Pour moi, je crois qu'il n'y a aucun moyen de se calmer tout comme il n'y a aucun moyen de stopper un fou-rire... Un fou-rire collectif de une année...
Revenir en haut Aller en bas
kourrouj
Term S3
Term S3
kourrouj


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyLun 24 Avr - 3:38

Moi je suis daccord qui faut qu'on arrete mais sérieu c'est plus fort que moi. A chaque je dis que je v me calmer mais ji arrive pas avec lui !!
Si je me clme i faut vraiment que ce soit général !
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyLun 24 Avr - 6:02

Ca part pas specialement de nous... Des fois le(la) prof fait une blague, ou dit un truc con, alors on se met a rire, puis ca demarre, on peut plus s'arreter ( voir cours de physique )...

Mais il faut avouer que la plus part du temps, c'est quelqu'un qui gueule un truc, et tout le monde se marre. ( "anis la saucisse !" par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyLun 24 Avr - 8:48

on est pa la pour savoir d'ou ça vient ou d'ou ça part mais pour résoudre ce probleme en l'occurence: se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyLun 24 Avr - 10:36

Sérieusement, je pense que si on y met tous du notre on va pouvoir y arriver. Mais évidemment il faut que c dure plus d'un cours, sinon ca vaux pas le coup. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'a cause de nous il s'en va un an plus tôt!!! ( bon ya ptet ces autres classes aussi mais bon, on est quand même pas mal dans le genre bordélique). Donc franchement pour lui il faut qu'on arrive à ce calmer. En plus c'est un prof qui nous aime beaucoup à prioris donc bon...
En ce qui concerne Cellier, elle ferait mieux de s'occuper d'elle! je suis d'accord avec Rim, vivement la fin de l'année. J'ai tellemnt bouffé des maths ce dernier mois que j'en ais la nausée pale
Bref au rique de me répéter et de répéter ce qu'on dis les autres avant moi, faisons tous un effort pour lui!!
et franchement on passera des moments très sympa:)
@+++ la première S3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyLun 24 Avr - 10:36

Et j'imagine que tu sais exacteme comment on va proceder ?
Tu crois qu'il suffit de le dire sur le forum pour que tout le monde se calme en cours ?

Si tu arretais un peu de te repeter et que tu cherchais une solution...

Peut etre qu'en connaissant mieux la caus et en etudiant le sujet sous tous ses angles, on pourrait trouver une solution, mais comme ca derange Salma ( et que par consequent il faut tout de suite arreter, et obeir ) il n'y a plus rien a faire...

De toutes facons qu'est ce que tu veux faire sur ce sujet depuis chez toi, sur internet au debut des vacances ? ( je veux dire a part en parler )

Donc STP, dis nous. Si "on est pa la pour savoir d'ou ça vient ou d'ou ça part mais pour résoudre ce probleme" alors vas y donne nous la soltion du probleme...


Edit : message destiné a Salma Xd ( Nejma a posté juste avant moi )
Revenir en haut Aller en bas
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyLun 24 Avr - 19:27

y'a pas de solution!!cherche pas!!soit on est assez mur pour se controler soit c'est de la faute du prof qui n'arrive pas a tenir sa classe et la on peut rien y faire!et en plus je suis desolé mais quand il rigole a nos blagues connes, c'est pas ça qui va nous calmer!
Revenir en haut Aller en bas
BkM[123]
Term S3
Term S3
BkM[123]


Nombre de messages : 35
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 30/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMar 25 Avr - 4:23

Khoradril a écrit:
Et j'imagine que tu sais exacteme comment on va proceder ?
Tu crois qu'il suffit de le dire sur le forum pour que tout le monde se calme en cours ?

Si tu arretais un peu de te repeter et que tu cherchais une solution...

Peut etre qu'en connaissant mieux la caus et en etudiant le sujet sous tous ses angles, on pourrait trouver une solution, mais comme ca derange Salma ( et que par consequent il faut tout de suite arreter, et obeir ) il n'y a plus rien a faire...

De toutes facons qu'est ce que tu veux faire sur ce sujet depuis chez toi, sur internet au debut des vacances ? ( je veux dire a part en parler )

Donc STP, dis nous. Si "on est pa la pour savoir d'ou ça vient ou d'ou ça part mais pour résoudre ce probleme" alors vas y donne nous la soltion du probleme...


Edit : message destiné a Salma Xd ( Nejma a posté juste avant moi )

En fait tu sais où est le problème quand tu parles sur un forum ?
T'es trop agressif (peut-être ta façon d'écrire).

Par contre je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'on puisse trouver une solution au bout de presque un an de bordel général en cours de physique ^^

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais le prof ne fait rien pour arrêter ça, il s'en va à la fin de l'année alors forcément... c'est pas de lui que ça viendra (qu'il l'est voulu ou non d'ailleurs :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crearoman.rf.lv
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMar 25 Avr - 4:42

Ouais je suis surement agressif, mais c'est peut etre parcequ'a chaque fois que je post, quelqu'un viens annoncer son mecontentement,et nous dit fierement que je dit un truc qui lui plait pas...

Sinon, j'ai jamais accusé un prof d'etre a l'origine du bordel en cours. Mais je dit juste que le fait qu'il disent parfois des truc marrant, est la plus part du temps l'element qui nous fait tous exploser ( de rire ).

En fait la plus part du temps ca se passe comme ca :

    - La classe est calme, tout va bien... ( sauf qu'on se fait chier a mort dans certains cours )

    - Tout a coup, le prof dit un truc, qui rapelle quelque chose. ( robert ) Ou encore quelqu'un repond n'importe quoi a une question...
    Mais ca peut aussi etre une grosse blague bien lourde... Enfin quelque chose arrive quoi !!

    - Quelqu'un lance un truc encore plus lourd ( le camenbert ), ou bien se met a rire fortement ( Slim ? ) ou encore immite un animal ( le moustique XD )

    - La classe explose literalement, la plus part rigolent alors que d'autres se retournent pour discuter, ou pour se demander ce qui se passe...

    - Reaction en chaine, les rires de certains font rire encore plus ( slim, klitz, karim, nathalie, khial, etc... )

    - On arrive plus a s'arreter, et meme si on y arrive, apres ca, on a envie de rire pour n'importre quoi, et on deviens intenables.


Donc si on arrive a trouver un truc efficace pour stopper le phenomene, on porra arreter de faire chier les profs.


Mais faut avouer qu'il y a des profs qui sont un peu zarb.

Une prof qui nous dit de nous taire, meme si on parle pas ( c'est preventif je sais )

Une prof qui nous dit de suivre le cours, de le copier, mais de ne pas copier en meme temps, tout en nous disant de regarder au tableaux, et de regarder sa feuille en meme temps. Tous en nous criant dessus des qu'on fait quelque chose qui lui plait pas Neutral ( et en parlant d'une maniere tres... speciale )

Un prof qui rigole avec nous et qui est super sympas, pour finalement nous dire qu'on est des cancres et qu'il va quitter le lycee en partie a cause de nous Shocked

Un prof pérate, qui doit avoir un QI negatif, et qui nous fait venir devant son bureau si on parle, pour nous innonder de sa mauvaise haleine... pirat

Un prof super macho ( que seulement crtains d'entre nous ont ) et qui note n'importe comment.


Enfin, vous allez encore dire que je critique, donc j'arrete de parler pour rien, mais je crois que vous pourrez deviner de quels profs je parle...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMar 25 Avr - 4:57

Citation :
Si tu arretais un peu de te repeter et que tu cherchais une solution...
Oui mon petit Smile, je vois que tu n'es pas encore assez grand pour y mettre du tien pour régler les problémes, laisse tata salma s'occuper de tout et vas regarder pokémon a la télé.


Citation :
Peut etre qu'en connaissant mieux la caus et en etudiant le sujet sous tous ses angles, on pourrait trouver une solution
Ta phrase semble compliquée mais t'as remarqué qu'elle n'apporte absolument rien de nouveau?
Mais tu proposes de trouver une solution... merci ! Ton intervention était vitale !Very Happy

Citation :
De toutes facons qu'est ce que tu veux faire sur ce sujet depuis chez toi, sur internet au debut des vacances ? ( je veux dire a part en parler )
Sur Terre, les être humains discutent pour résoudre leurs problèmes...
"nous venons en paix Surprised"


Citation :
Si "on est pa la pour savoir d'ou ça vient ou d'ou ça part mais pour résoudre ce probleme" alors vas y donne nous la soltion du probleme...
Je te respecte..vraiment..rester les bras croiser à attendre qu'on te mette la nourriture dans le bec...


Que je sois clair Khoradril, je poste ici pour rappeller une évidence toute simple : il n'y a qu'une seule chose a faire, c'est se calmer (roh la méchante salma qui se répéte :p), et pour ca y'a pas de recette secréte.

Je m'excuse d'accompagner Khoradril dans sa déviation de ce sujet =/, promis je réponds plus à ses piques (ou plutôt à ses cure-dents..tellement c'est bas..)

Bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakounet
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMar 25 Avr - 9:39

les gens soyez réalistes, comme il a été dit précédemment, on est déja au mois de mai, il nous reste 4 semaines de cours...alors les tentatives DESEPEREES pour rétablir un semblant d'ordre dans la classe c'est mort!
Apparament le sujet du post c'atiat "info sur caro"...ok, il a di qu'il se sentait en echec professionnel..mais qu'est ce qu'il voulait dire par la? Je pense que ca signifie que Mr. Carreau (jaki de son prénom) à l'impression qu'il n'arrive pas à nous enseignre la physique chimie en 1ere ...c'est en partie à cause du bordel. Mais le bordel ne cessera pas (et on s'achemine vers un conseil de 3e trimestre désastreux) ...donc faudrait au moins montrer a Mr. carreau qu'oon comprend son cours, qu'on s'interesse....genre apres une blague vaseuse, une remarque pertinante en physik serai peut etre la bienvenue (bleche les "bravos" pour laccompagné)..ou encore bossez a fond la fisik pour avoir des bonnes notes mardi , il se sentira déja moins "en echec proffessionnel"....
Revenir en haut Aller en bas
zakounet
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMar 25 Avr - 9:42

les gens soyez réalistes, comme il a été dit précédemment, on est déja au mois de mai, il nous reste 4 semaines de cours...alors les tentatives DESEPEREES pour rétablir un semblant d'ordre dans la classe c'est mort!
Apparament le sujet du post c'atiat "info sur caro"...ok, il a di qu'il se sentait en echec professionnel..mais qu'est ce qu'il voulait dire par la? Je pense que ca signifie que Mr. Carreau (jaki de son prénom) à l'impression qu'il n'arrive pas à nous enseignre la physique chimie en 1ere ...c'est en partie à cause du bordel. Mais le bordel ne cessera pas (et on s'achemine vers un conseil de 3e trimestre désastreux) ...donc faudrait au moins montrer a Mr. carreau qu'oon comprend son cours, qu'on s'interesse....genre apres une blague vaseuse, une remarque pertinante en physik serai peut etre la bienvenue (bleche les "bravos" pour laccompagné)..ou encore bossez a fond la fisik pour avoir des bonnes notes mardi , il se sentira déja moins "en echec proffessionnel"....
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMar 25 Avr - 15:29

tata a écrit:
Oui mon petit , je vois que tu n'es pas encore assez grand pour y mettre du tien pour régler les problémes, laisse tata salma s'occuper de tout et vas regarder pokémon a la télé.
Pokemon ? T'a de ces passions toi... Neutral
Si j'ai bien compris tu n'a pas de solution... alors pourquoi tu critique le fait que j'essaye de resoudre le probleme ?

salma a écrit:
Ta phrase semble compliquée mais t'as remarqué qu'elle n'apporte absolument rien de nouveau?
Mais tu proposes de trouver une solution... merci ! Ton intervention était vitale !
Trop compliquée pour toi apparemment. J'aimerais savoir quand j'ai dit que j'avais une solution. Sinon, t'a pas pensé a lire les autres posts ?

Salma a écrit:
Sur Terre, les être humains discutent pour résoudre leurs problèmes...
"nous venons en paix "
Bien trouvé Einstein, mais si tu essayais d'y mettre du tiens au lieu d'etaler les fait en attendant que ca se passe ?

slama a écrit:
Je te respecte..vraiment..rester les bras croiser à attendre qu'on te mette la nourriture dans le bec...
Mais t'a vraiment un probleme ou quoi ? Tu me critique quandj'essaye de t'aider, comme quoi je ne fait pas comme tu l'entend. Quand je te demande ce que tu veux qu'on face, tu me dit de me debrouiller ?
Mais laisse moi tranquile merde !!!!

Donc tout ca pour dire : Au lieu de s'engueuler mutuellement on pourrait enfin chercher a resoudre le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
BkM[123]
Term S3
Term S3
BkM[123]


Nombre de messages : 35
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 30/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMer 26 Avr - 2:15

Khoradril a écrit:
Un prof qui rigole avec nous et qui est super sympas, pour finalement nous dire qu'on est des cancres et qu'il va quitter le lycee en partie a cause de nous Shocked

Qu'est-ce que je disais ?

Citation :
Je ne dis pas qu'il faut se passioner à son cours, mais juste de demander à certains (mais à qui je pense là ?!) d'arrêter de sdauter sur la moindre occasion pour déranger son cours et puis prêtexter que "Oh il nous aime bien " parce que c'est une réponse qui est tout ce qu'il y ade plus déplacé par rapport à la situation.

EDIT : Je ne te considérais pas dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crearoman.rf.lv
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyMer 26 Avr - 18:08

lol c'est marrant tous ces trucs xD c'est sympa de vous voir reflechir pr le bien de la classe....
Bref moi le seul truc que je propose c'est deja que le lycée change de lunette pcq elles st vraiment mortel genre kan on les voit on fait que pleurer...
Sinon pr arreter les bruits, j'ai une solution, je me mets a coté de kourrouj et camille a coté de robinet comme ça dès que l'un d'entre eux parle et bah on les tabasse...comme sa ils vont arreter xD...c'est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyJeu 27 Avr - 4:10

ok pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyJeu 27 Avr - 16:55

il reste plus que 4 semaines!!donc ça va presque rien changer si on se calme un peu pour cette derniere ligne droite!!surtout qu'à la fin de l'année j'ai bien peur que ce soit encore pire comme toutes les fin d'annees!!alors moi ce que je conseil c'est de bien bien travailler pendant les vancances la FYSIK pour pouvoir s'en sortir l'année du bac!!alors arretons de vous disputer betement pour aussi improbable que imaginaire et puis bon courage pour ceux qui veulent faire spé FISIK ( comme moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Justin [LinKx]
Term S3
Term S3
Justin [LinKx]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyVen 28 Avr - 3:36

On est a la fin de l'année donc c'est pas maintenant qu'il faut dire

"Ah merde c'est vrai qu'on fait les cons en physique ..."

Autant continuer jusqu'a la fin on est pas a 3/4 semaine pres ...

Du moment que vous reussisez vos controles ( car c'est pas trop mon cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zakounet
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2006

INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK EmptyDim 30 Avr - 9:48

mieu vaut tard que jamais...dans tout les cas on va se faire baiser en physique l'année prochaine
sinon la proposition de slim ets pas mal...si khourouj est sequestré ainsi que robinet (c'est qui?) ...ca sera déja un peu plus calme et yora plus de craies qui voleront (ca c'est grave lourd par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO sur le prof de FYSIK Empty
MessageSujet: Re: INFO sur le prof de FYSIK   INFO sur le prof de FYSIK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO sur le prof de FYSIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours] Polycop' du prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser