oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin de vacances Empty
MessageSujet: Fin de vacances   Fin de vacances EmptyDim 7 Mai - 14:37

Voilà voilà il reste un peu moins de 48h avant de se retrouver pour le bonheur des uns et le malheur des autres (très peu j'espère). Alors ce topic est pour ceux qui aiment raconter leur vie et surtout faire durer les vacances jusqu'au dernier moment, de l'immortaliser en gros. C'est pour ceux (si yen a) qui veulent nous raconter ce qu'ils ont fait pendant ces deux semaines, ou une petite période, qu'ils nous fassent part de leur(s) plus grand(s) moment(s) de bonheur intense ^^, et bien sûr en option, poster une petite photo. J'en enverrai une dès que je les aurais transféré.
(Ce topic risque d'être très impopulaire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

Fin de vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances   Fin de vacances EmptyDim 7 Mai - 15:59

ptn rien qu'a lire ton sujet je me crois en cours avec les parenthèses et les s --> (s)....zzz.
Sinon pour les tofs j'en ferais une ce soir...je vais essayer de trouver un truc de peps...bref ciao bande cancre et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin de vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances   Fin de vacances EmptyMer 10 Mai - 15:25

Je sais que pas mal de gens s'en fiche, mais moi j'ai passé de chouette vacances! J'ai vu plein de gens, et j'ai eus le plaisir de revoir les potes du Todra ce qui m'a fais enormement plaisr: thomas, Jmax, margaux, lulu, chiraz, safaa, camou, guillaume, géhanne, majid, adil, nath, rim, mathilde, pierre, et violette que je viens de rencontré et qui me semble bien sympatiques!! et ensuite on s'est fais une soirée sympa chez rim avec nath! on s'est bien marrer^^ puis j'ai aussi vu Anis pour bosser l'ECJS et les (putains de merde) maths! puis ya eut la ptite soirée chez Afil bien sympatique aussi Razz bon sinon, fifi, nath... et plein, et puis dimanche on est allé à Casa pour voir les todraiens, et on est alé au ciné voir Mission Impossible 3!! bon ya mieux comme film d'action, c trop impossible en fait! A un moment il faut qu'il sauve sa meuf et il lui reste plus que deux heures avant qu'elle soit tuer et là! tu sais pas comment il fait, il se d'émmerde un parachute, une balacelle, un matos de fous et 5 secondes avant la fin du temps, il appel le gard bien sur! dc c sympa a aller voir entre copains pour déconner mais sinon je reste reserver... bref voilà dc passer de bonnes vacs! et puis courage il reste plus "que" 4 semaines^^
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances   Fin de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Bla Bla :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser