oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 regroupement de toute la classe!

Aller en bas 
+2
jiji
salma
6 participants
AuteurMessage
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

regroupement de toute la classe! Empty
MessageSujet: regroupement de toute la classe!   regroupement de toute la classe! EmptyVen 9 Juin - 13:09

alors voila c'est pour un éventuel regroupement de la classe! je voudrai savoir ceux qui s'y opposent comme ça on les enlève de la classe! répondez vite je compte voir mme amsallem le 21/06
voila bisou à tt le monde c'était une année formidable! je vous adore
much kisses
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Term S3
Term S3
jiji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2006

regroupement de toute la classe! Empty
MessageSujet: Re: regroupement de toute la classe!   regroupement de toute la classe! EmptySam 10 Juin - 9:24

moi chui tt a fé dacor chui a fon ac toi mé bon si c pr kon soi a la fin 10 de la classe sa ser un peu a rien...
mé bon sa sré domage de se quité!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaoula-lak
Term S3
Term S3
khaoula-lak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

regroupement de toute la classe! Empty
MessageSujet: Re: regroupement de toute la classe!   regroupement de toute la classe! EmptySam 10 Juin - 14:31

Moi aussi je suis pour ca serait dommage si la derniére fois qu'on se voit tous ensemble soit le jour de l'écrit

Very Happy @+++ tout le monde

S3 en force
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

regroupement de toute la classe! Empty
MessageSujet: Re: regroupement de toute la classe!   regroupement de toute la classe! EmptyDim 11 Juin - 4:15

Je suis vraiment pour, mais il faut quand même être réalistes : le regroupement de classe, je sais pas s'il y en a déjà eu un dans les 5 dernières années, tout simplement parce que ça fout le bordel. On a tous des spécialités et des options différentes et pour le lycée, je sais pas pourquoi mais c'est pas gérable.
Ca vaut bien évidemment le coup d'essayer, et si c'est ce que vous faites, rajoutez moi sur la liste tongue . En attendant, restons bien conscients que les chances sont minces, pour pas être trop déçus si Descartes nous annonce un refus ... Pour ceux que je reverrai pas Mercredi, si c'est le cas, je vous souhaite d'excellentes vacances, d'en profiter un maximum parceque comme on vous l'a sûrement déjà dit, ce sont les dernières où l'on ne pensera (presque) pas au boulot. A partir de l'année prochaine, on sera sûrement "foutu" pour une demi décennie Sad . Moi c'est clair, je vais prendre une bonne recharge d'amusement ...
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

regroupement de toute la classe! Empty
MessageSujet: Re: regroupement de toute la classe!   regroupement de toute la classe! EmptyDim 11 Juin - 10:18

Moi je suis ok...à condition qu'il y est mike xD.....:p:p
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

regroupement de toute la classe! Empty
MessageSujet: Re: regroupement de toute la classe!   regroupement de toute la classe! EmptyDim 11 Juin - 11:14

yo mike tm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement de toute la classe! Empty
MessageSujet: Re: regroupement de toute la classe!   regroupement de toute la classe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement de toute la classe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avant le 21
» le conseil de classe du premier trimestre.
» [Photos] Nos Photos de Classe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser