oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1ère S3 : je vous aiiiiiime

Aller en bas 
+7
Justin [LinKx]
camou
salma
khaoula-lak
proslim
jiji
sara
11 participants
AuteurMessage
sara
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyDim 11 Juin - 11:39

Salut tout le monde!!!! je réalise petit à petit que l'année est finit et c'est là que je me rend compte à quel point vous allez tous me manquer. En arrivant pour la première fois dans cette classe j'avais qu'un envie, c'était de me tirer une balle, je suis rentrée chez moi toute dégoûtée et j'étais persuadée que je pourrais pas survivre toute une année avec vous. Mais j'avais tort...J'ai survécu et je dirais même plus: J'AI ADORé!!!!! C'est incroyable comment je me suis sentie bien dans cette 1ère S3, cette classe où tout le monde est génial, où on s'éclate comme des fous et où règne la bonne entente et les délires!!! Tous des phénomènes, tous des malades, et aucun ne pouvant être qualifié de normal!ça va du belge au robinet, en passant par les peps, et l'incontournable mascott de la classe, la fameuse saucisse!!!et n'oublions surtout pas notre fameuse secrétaire salma à qui on doit tout, et qui a su faire de cette classe ce que personne n'aurait pu faire!bref aussi géniales les uns que les autre, les gars je vous adore troooop!!! et c'est pour ça que j'insiste, (je signe et je double comme dirait Tazouti) on doit tout faire pour ne pas être séparés...alors pour ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais (je sais pas ce qui m'a prit là mais c'est pas grave)!!
Il est aussi indispensable qu'on se fasse des plans de malades cet été, et cette fois ce ne sera pas que des paroles en l'air, on doit se voir, et celui ou celle qui voudra pas se bouger, jviendrais le chercher par la peau du cul!!!alors reflechissez y bien... geek
En tout cas, je pense que je n'ai rien d'autre à rajouter mais franchement, qui quittera cette classe sans aucun regret??personne, j'en suis sure!!
JE vous embrasse tous trèèèèèèès fort!!!!
mes sacasoji, robinet, medou, juju, déléguette, bambi, salma, slimouné, camille, adichou, zinnou, rimounette (A), karim, echiguer, zakounet, nath', nadir, majid, khourouj, sarah, yazid, rim, ghita, anis, mouharar,khawla, hasnaa, selim, le belge (même si je vous ai pas trop parlé)...(j'espère n'en avoir oublié aucun)..JVOUS ADOOOOORE!!!
Merci encore pour cette formidable année!! I love you
SARA...
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Term S3
Term S3
jiji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyDim 11 Juin - 11:51

sara tu as trop raison ma puce!!ça serait trop dommage que l'on se quitte comme ça vu tout les bons moments qu'on a passé tous ensemble.on peut juste citer le déjeuner avec Carreau: c' était magnifique ( malgré le bordel!!!)
Et puis on a réussi à créer un site et un forum qui marche a fond et qui nous permette de mieux avancer, sa serait bête de tout abandonner!!
Alors svp pensez fort à cette proposition et juste imaginez nous en terminal sa va être de la pure folie!!La solidarité qui est née dans cette classe ne doit pas mourir avec la fin de l'année surtout si on a une chance pour qu'elle continue. Sur ce grooooooooooos bisoux à tous et vive la 1ere S3!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyDim 11 Juin - 12:28

Vraiment j'ai mis 5minutes à lire cette merde mais sa vallait le coup xD, sara tu m'as fais pleuré.... Embarassed (mé nan un peps sa pleur pa pr sa..) wé donc bah moi je trouve que cet anné été a chié et sincere yavé des personnes très mais vraiment très zzz, notemment une saucisse, un robiné un belge qui kan tu le touché te disé arrete j'ai sommeil....une meuf ki avé da3ka dial mikiyat'....mé bon breffeuh zzzzzzzz etc........................................(je pourrais faire 10pages)


VIVE LA PREMIERE S 3 et j'espère qu'on sera tous ensemble l'année prochaine pcq vraiment yavé une dsé bouffe de taré pr la teuf ac jaky, dc jvous fais confiance mais faudra en faire plus xD.
Slim qui vous aime du fond du cul euh du coeur :p

PS: sara tkt pas ces vacances seront mortel je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
khaoula-lak
Term S3
Term S3
khaoula-lak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyLun 12 Juin - 9:20

coucou tt le monde ! pour cette idée de regroupement il fau vrémen ke ca marche , parce ke cé vraimen rare de trouvé une classe ou tt le monde s'entend bien il nous reste plu k'une petite année a passé a descrates et en générale cé une année kon noublie pa et si on la passe ensemble cé sur kon va s'eclaté s'entraidé et travaillé bref tt ce kil fau pour réussir . ca seré bien si on pouvé aidé salma par exemple en sigant une pétition le jour de l'écrit pour ke M.Amssalem sache ke ca compte pour nous!

sur ce bonne révison a tt le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Term S3
Term S3
jiji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyLun 12 Juin - 11:26

c'est une super bonne idée khaoula!!Il faut pas oublier non plus de parler du site et du forum et de lui dire combien sa a pris de temps à certains d'entre nous de créer tout ça!!mais je pense que Salma a déjà pensé à tout ça comme on la connait!!mais bon toutes les idées sont bonnes pour faire que ça marche!!!
sur ce bossez bien tout le monde et bone chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyLun 12 Juin - 11:42

c'est un truc de malade mais j'allais faire la pétition!!!! et là on l'a fait vous inquiétez pas pour les arguments je m'en occupe mais la pétition on l'a fait!! donc mercredi tout le monde vien la signer!!!! on fait meme une double feuille ou chacun écrit ce qu'il pense de la classe!!! je ss sure que si on s'y met tous ca se fera peut etre meme pour la premiere fois à descartes (eh oui majid qui sait quand on veut on peut!!) alors 1ère S 3 je compte sur vous!!!
salma votre secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
camou
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyLun 12 Juin - 13:22

Wé il faut tout faire pour que çà marche et je pense que si tout le monde y met du sien çà va marcher surtout si on a les bons arguments.Et je pense que grâce à notre salma y'aura aucun problème, on sait tous très bien que rien ni personne ne peut lui résister.je vous embrasse tous très très fort même ceux que je connait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Justin [LinKx]
Term S3
Term S3
Justin [LinKx]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyLun 12 Juin - 15:03

Oué bah moi je serais un cran en dessous de vous mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Term S3
Term S3
jiji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyLun 12 Juin - 15:10

tu feras quand même toulours parti du clan " 1ere S 3 " et ça ne changera jamais crois moi!!!on t'aime tous mon juju même si t'es un peu fou!!!!!!
grooooos bisouxxxxxxx joooooooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyLun 12 Juin - 15:34

" JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR " c bien un truc que j'ai kiffé tte l'année sa xD. Moi j'espère que tu vas pas changer et que tu continueras a nous faire rire xD, t notre demeuré à nous ^^ Razz
JOOR :$
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyMer 14 Juin - 5:48

cool
je profite de ce long message pour vous faire mes adieux (pour longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyMer 14 Juin - 7:16

quoi tu vas t'acheter un cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
BkM[123]
Term S3
Term S3
BkM[123]


Nombre de messages : 35
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 30/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyMer 14 Juin - 8:49

proslim a écrit:
quoi tu vas t'acheter un cerveau ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://crearoman.rf.lv
khaoula-lak
Term S3
Term S3
khaoula-lak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyMer 14 Juin - 15:16

tareekkk tu va partirrr ??? pk tu nous fé té adieuuuuuu??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyJeu 15 Juin - 3:04

je sais que je risque de me répéter et de redire ce que pleins d'autres on dit, mais j'ai beaucoup apprécié cette classe. On a passé des moemnts super et franchement ça serai bien que tout le monde joue le jeu et que l'on puisse faire un regroupement de fou pour l'année prochaine. On a eut tellemnt de bons moments ctannée que ça serai super long d'en faire la liste, mais il est vrai que certaines blagues on percisté tout au long de l'année. je pense en particulier à "Anis la saucisse", suivit de "Mouharrar le canard", des rires de slim et camille, des blagues de yassine, des joooooooor de justin, du prof de physique et sa bonne humeur, de ma ptite Nathalie et ces fou rires,... bref que de bons moments. Juste une question, vous arriveriez à compter le nombre de fous rires qu'on a eut en cours??? Ya certaine classe qui n'ont pas rigoler de l'année!
et aussi, on aurait un immense avantage à se retrouver ensemble puisque, on est organiser comme des fous pour les fiches, les cours sur internet et tout ça... donc notre BAC il est (presque) dans la poche. J'ai réflechis à un truc, on est la seule classe de S où il y a des élèves qui ont LV1 anglais, LV2 arabe et LV2bis espagnol. Donc on est obliger de se retrouver dans la même classe. Les spé de terminale ne poseront pas de problème étant donner que dans une même classe de terminale il y a les 3 spécialités. et comme il y en a qui font allemand et arabe LV2, les allemand seront avec nous!!! et comme il y en a qui font allemand et espagnol LV3, il y aura des personnes qui font espagnol LV3 avec nous!!! donc pour évité que l'administration se creuse la tête à faires des classes, on leur propose de tous nous mettre dans la même classe^^ bon je pense que je vais arrêté làet puis il n'y a que les plus courageux qui arriveront au bout de mon message! aller gros bisous à tout!!! je vous aimeuuuuuuuuuuu!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyJeu 15 Juin - 10:19

é nejma pkoi tu le dirais pas à ta mère comme sa elle arrange tt sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyJeu 15 Juin - 11:29

si ca marche pas avec mme amsallem elle demandera c'est vrai que ça serait pas mal si elle défendait notre cause
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyVen 16 Juin - 4:05

Perso je trouve que si c'est nous qui y alons ca montre qu'on est investi. En plus ma mère n'a pas plus de pression qu'un parent d'un autre élève, et puis si Mme Amsellem voit débarquer 32 élèves dans son bureau elle va comprendre qu'on rigole pas. Mais moi je reste assez confiante pour le regroupement... mais c vrai qu'il faut qu'on se voit avant. dc Salma préviens nous! bisous ma puce^^
Mais vous inquiétez pas s'il le faut j'irai la voir tout les jours Amsellem^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyVen 16 Juin - 6:50

vous inquiétez pas j'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Term S3
Term S3
Khoradril


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 02/04/2006

1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime EmptyMar 11 Juil - 7:45

... hmmm... le regroupement ce sera sans moi, je crois... bien que j'aurais ete ok... allez bonne chance a tous, la terminale, est... pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty
MessageSujet: Re: 1ère S3 : je vous aiiiiiime   1ère S3 : je vous aiiiiiime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère S3 : je vous aiiiiiime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere blague nulle de ce forum
» Gad ca vous tente?
» Rien que pour vous faire chier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser