oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chroniques de la TS3

Aller en bas 
+2
proslim
kourrouj
6 participants
AuteurMessage
kourrouj
Term S3
Term S3
kourrouj


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyMer 27 Sep - 13:49

Voila tout ce qui se sente journaliste ou éditorialiste en herbe peuvent s'essayer a raconter la vie de classe de la TS3! En fait si vous voulait c'est les BDs de Selim et de Camille mais cette fois en texte. Et je m'adresse à Rim en particulier qui en manque de français devrait s'essayer Exclamation
Donc tous a vos plumes et bonne inspiration ! study
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyMer 27 Sep - 16:21

Moi je dirais plutot tous à vos clavier et votre mémoire Smile ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyJeu 5 Oct - 9:56

on a fai ca moi et camille 1 durant le cours ultra passionnant d'arabe
mais il faut le faire en dialogue comme ca on poura le faire en genre nahalbeuk survivaur ou eme reflet d'acide et en plus c'est plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyJeu 5 Oct - 15:20

je trouve cette idée super sympa! Smile ca pourrait vraiment faire un truc marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyVen 6 Oct - 5:45

moi et camille 1 on bosse sur notre truc et on va le continuer en arabe mais il faudra qu'on trouve des gens qui voudraient faire les voix omme ca ca sera vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyVen 6 Oct - 15:55

moi jveux bien si ca vous interresse^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyMar 10 Oct - 3:54

ben faut s'y mette vu que la notre n'est pas super ceux qui veulent ecrire font un topic et commencent l'histoire ( le dialog actuel commence avec un brigant qui veut s'infiltrer ds descartes pour voler la statuette de darkzeron)
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptySam 14 Oct - 16:58

Comme l'a proposé Yassin dans ce topic, je vais commencer à raconter les petites histoires, les blagues, les trucs marrants et les anecdotes qui arrivent en cours, ou dans l'environnement de la TS3 pour que l'on garde un maximum de souvenirs de cette deuxième année passée tous ensemble!!
Alors pour commencé, aujourd'hui samedi 14 octobre 2006, nous avons eut la surprise d'apprendre que nous n'étions pas les seuls à lire les grosses bétises que nous laissions sur le forum^^ maintenant il faut assumer chaque parole et mot écrit dans vos message car un oeil sera je pense régulièrement jetté sur le forum, par ce nouvel arrivant: notre cher prof de maths Mr LUX. Very Happy ( sui d'ailleurs va en apprendre beaucoup sur nous en se promenant ddans le forum^^).
Ensuite on a eut anglais et comme tout les cours d'anglais c'était bien marrant et toujours aussi instructif et interressant Razz Razz Razz
Bonne soirée à tous, bon week-end de révisions Twisted Evil et à lundi pour les trois derniers jours avant des pseudo vacances Very Happy
bisoustchao!
La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyDim 15 Oct - 12:43

c'est la qu'on voitl'avantage de mon genre de pseudo
il a aucune chance de deviner ^^
mais la prof d'anglais elle m'a cassé en beauté sale prof
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Term S3
Term S3
jiji


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyDim 15 Oct - 13:04

c'est clair que notre liberté d'expression en a pris un sacré coup avec l'arrivée oh combien surprenante de notre cher prof de math!!!!
Bref de toute façon on est pas du genre à casser du sucre dans le dos des profs ( c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on va pas me croire!!!) et pui de toute façon on a des modos qui font très bien leur job ( heureusement pour nos geules!!!!).
Bon sur ce jvous fais de grooos bisoux a tous et rendez-vous au prochain pinage ( qui va avoir lieu dans pas lontemps d'ailleurs!!!!)
bone chance à toute la TS3 pour les belles interros qui nous attendent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin [LinKx]
Term S3
Term S3
Justin [LinKx]


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyLun 16 Oct - 14:00

Onizuka a écrit:
c'est la qu'on voitl'avantage de mon genre de pseudo
il a aucune chance de deviner ^^
mais la prof d'anglais elle m'a cassé en beauté sale prof

C'est vrai que tu as de la chance que personne ne sache que c'est toi TARIK xD !!! mdr

OWNED !! lol ^^


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kourrouj
Term S3
Term S3
kourrouj


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyMar 17 Oct - 0:04

tu vois tarik au moins moi on ne peut pas me faire le meme coup que toi !
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyMar 17 Oct - 16:25

résumé de la journée, 4 heures de contrôles, dont deux de maths et deux de philo^^ alors c la fête non??? sujet poignant en philo, et ptit contrôle bien sympa en maths avec un vrai ou faux qui m'a personnelement bien fais chier!!! bon passons a part ca j'ai le plaisir de vous annoncer à tous que NOUS SOMMES EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!
donc liberé vous l'esprit jusqu'à jeudi ( jour des notes de maths sur le site^^) et profitez de votre temps pour vous reposer et pour bien sûr^^ travailler!!!!
gros bisous à tous!
La Ptite Nejma
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 EmptyMer 18 Oct - 10:23

merci de m'avoir balancé si tot sales enfoirés parce sinon j'y aurait peut etre laissé la peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de la TS3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la TS3   Chroniques de la TS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la TS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser