oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 connaitre les gouts de chacun

Aller en bas 
+6
proslim
nejmita
bamouha
Mowsis
adil
khial
10 participants

quel genre de musique ecoutez vous ? plusieurs choix possibles
hard rock metal...
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap26%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 26% [ 8 ]
rap hip hop
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap10%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 10% [ 3 ]
rnb
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap10%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 10% [ 3 ]
blues
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap13%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 13% [ 4 ]
pop
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap19%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 19% [ 6 ]
musique classique
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap6%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 6% [ 2 ]
house
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap10%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 10% [ 3 ]
techno
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap6%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 6% [ 2 ]
latino
connaitre les gouts de chacun Vote_lcap0%connaitre les gouts de chacun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyMer 25 Oct - 11:05

aaaaa par ce que j ai rien d autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
adil
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyMer 25 Oct - 13:43

moi j'ai voté pour hard rock et pop.
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptySam 28 Oct - 8:29

T'as oublié le rock -__________-.
Je suis sûr que t'as voté hard rock metal, et rnb de merde avec des noirs qui portent des appareils en or et des claquements de mains ou de doigts digitalisés derrière. T'es sur d'avoir ces mots là dedans : body, baybe, love, soul, fantasy. Du grand art quoi -____-
Revenir en haut Aller en bas
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyDim 29 Oct - 6:55

au moins y'a des paroles!pas comme le metal ou autres derivés!!
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyDim 29 Oct - 9:26

c ca ouais!! dans le rnb ya des paroles?????!!!! tout ce dont ils savent parler c'est de meufs, de fêtes, de drogues et de trucs comme ca très très profond!
alors autant t'étais contre moi en philo et j'étais ok avec toi, mais alors LA!!! je soutiens Majid à 100%! le rnb c vide, et les clips sont très révélateurs de la réalité: ya un mec avec 24 manequins autour de lui et ça lui permet de montere son soi disant pouvoir de superiorité.
tu confonds ptet avec le rap, là au moins ils racontent quelque chose...

PS: le prototype du rnb français c'est Matt Pokora et la chanson que Khial adore: façon sexe! cherche les paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyDim 29 Oct - 12:12

bamouha a écrit:
au moins y'a des paroles!pas comme le metal ou autres derivés!!

Ouais ou les autres primitives XD

PS: Nejma c pas pck il veule pas de toi ds les clips que sayé faut dire ksé a chié huhu XD un rythme pt etre cool et les paroles à chié, alors mieux vaut ne pas chercher à les comprendre....imagine tarek et sa musique Belge... :\
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyMar 31 Oct - 2:53

bamouha a écrit:
au moins y'a des paroles!pas comme le metal ou autres derivés!!
je suis d'accord que certains groupes de neometal ou de heavy n'ont aucune parole mais la grande majorité des métals sont super question parole (et musique d'ailleurs)
si tu trouve groupe de rnb qui fait une chanson uniquement sur les <<merdes que tu trouves sur ta télé>>(system) ou <<les dégats d'une société de consomation sur les hommes>>(pleymo) sans se repeter alors fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyMer 1 Nov - 12:33

ouai mais le rap et rnb y a une rythmique de fou et on peut danser dessus mais bon je trouve que les 2 types de zik sont excellents moi j adore iron maiden et le metal et pui sts les big boss du rap americain timbaland missy elliot jermaine dupri ts c est genie de la rythmique
Revenir en haut Aller en bas
Mowsis
Term S3
Term S3
Mowsis


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyMer 1 Nov - 12:57

Je crois que khial il a que 27 touches sur son clavier + la souris : les lettres et l'espace. Ni point, ni virgule ni maj. Pas de tab, de chiffres. Quand tu lis brut comme ca, on a l'impression d'entendre une réflexion de karim en philo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyJeu 2 Nov - 11:51

tu preferes que j ecrive comment ?
en allant a la ligne a chaque phrase ?
comme ceci scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tachou
Term S3
Term S3
tachou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyVen 3 Nov - 12:22

Hihi! En tout cas moi je suis daccord avec Nejma pour les clips et tout ce qui va avec, et Mehdi ta blague contre Nejma pour essayer de te ratraper été pourri, cherche encore... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyVen 3 Nov - 12:29

mais le clip c est avant tout le plaisir des yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyVen 3 Nov - 13:23

premierement nathalie je vois pas de quoi tu parle!la blague sur nejma c'est slim qui l'a faite!!en plus desolé nejma mais je parlais du rnb americain!et puis toi depuis quand tu comprend l'anglais pour pouvoir capté les paroles!!enfin bref nejma le rnb, j'adore la zik et le rythme comme a dit khial!et en plus si on peut voir de belles meufs!!pourquoi pas!!
et puis sache que je suis pas d'accord avec slim!tu as ta place dans un clip
non non je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyVen 3 Nov - 13:39

N'empeche d'après le vote, un(e) bléro(tte) ds ste classe.....a vous de voir le seul truc qui a été voté qu'une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyVen 3 Nov - 13:42

je pencherais plutot vers une blerotte amoureuse de Mr bossane
Revenir en haut Aller en bas
camou
Term S3
Term S3



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptySam 4 Nov - 6:29

ffffpppp Slim quel manque d'ouverture!!!C'est pas parce que ya une personne qui apprécie la musique classique que c'est une ou un blérot(te). Chacun ses gouts, et puis jpense que tu manques un peu de finesse pour pouvoir apprécier ce genre de musique...
Revenir en haut Aller en bas
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptySam 4 Nov - 10:01

d'accord avec camou! la musique classique c'est une musique comme une autre et je vois aps ce que tu reproche à la personne qui a voté pour!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptySam 4 Nov - 11:25

eh ben slim maintenant y a deux blairottes dans la classe je viens de tout lire et je vote pour le classique, je trouve ça vraiment bien et chacun ses gouts!!!! et toi mehdi t'est qu'un ... c'est pas parceque j'adore Mr Bossanne que j'en suis amoureuse! C'est un exellent prof dont j'apprécie la méthode de travail etc c'est totalement professionnel et pour info ce n'est pas moi qui avait voté avt dc on est deux dans cette classe a aimé le classique! voila et pour ceux qui n'aiment pas ben tant pis pour eux!

les mecs vous etes irrécupérables!
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptySam 4 Nov - 11:39

looool, la verité salma jpens ktu viens de lire ce message aps une tonne de boulot dc t venere...ta oublié que dans ce coin c la détente XD, é tu le sait bien que canard et moi même on rigole, qui aime bien chatie bien Razz donc pas la peine de demander le divorce ac canard ^^....jsens que mardi jvais mfaire tabasser truc de fou huhu


PS: faut bien raconter des choses qui sorte du commun sinn c barbant tjrs de lire moi j'aime **** (chier ^^) braf moi jvais bouffer
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
bamouha
Term S3
Term S3
bamouha


Nombre de messages : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptySam 4 Nov - 12:45

tout à fait daccord ac slim sauf pour le divorce!!
smile youre en terminal!
Revenir en haut Aller en bas
khial
Term S3
Term S3
khial


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyLun 6 Nov - 11:00

ca se dechaine sur le forum; les passions font eclore les passions rabbit pas mal cette phrase pas mal du tout bref en conclusion je trouve que c est cool que l on critique les genres de musique pour bien comprendre qu est ce qui nous pousse a ecouter ca. certains pensent que le metal et le hard rock ce sont des musiques de debiles mentaux; que le rnb et autres ce n est pas de la musqiue. que le classique c est de la merde. bref chaque genre a des particularites voila et pas mal ton intervention de bamoha quand t as expliqué que t étais d accord avec moi Smile eh attendais ce smiley on dirait le sourire ironique de madame afsahi
Revenir en haut Aller en bas
salma
Term S3
Term S3
salma


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyLun 6 Nov - 11:07

loooooooooooooooooooooooooool t'as un de ces sens de ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Term S3
Term S3
Onizuka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2006

connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun EmptyVen 10 Nov - 5:23

salma a écrit:
c'est totalement professionnel !
ben ouais elle est pas amoueuse de bossane
et la musique classique est loin d'être de la daube, je te promet que si tu prend 3 minutes de classique avec une guitare electrique ben c puissant et si tu prend 3 secondes en boucle ca te fait du rnb biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre les gouts de chacun Empty
MessageSujet: Re: connaitre les gouts de chacun   connaitre les gouts de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre les gouts de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser