oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE BAC BLANC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nejmita
Term S3
Term S3
nejmita


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2006

LE BAC BLANC Empty
MessageSujet: LE BAC BLANC   LE BAC BLANC EmptyLun 19 Fév - 23:00

Alors, ça commence aujourd'hui! Et oui, le grand jour est arrivé... quand je pense qu'on croyait que c'était encore loin... le temps passe trop vite!
En fait le but de ce message et de vous souhaitez bonne chance à tous!!!! C'est sur qu'on a tous le trouille que ça fais un bout de temps qu'on travaille mais qu'on a quand même l'impression d'avoir rien fait... mais dites vous que ça va commencer et finir tellement vite que d'ici peu on sera déjà vendredi aprem à 5h00 et là on sera en VACANCES^^
Bon courage à tous!!!! Gros bisous et NO STRESS (je dis ça mais je suis moi même angoissée mais il faut toujours positiver!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tachou
Term S3
Term S3
tachou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

LE BAC BLANC Empty
MessageSujet: Re: LE BAC BLANC   LE BAC BLANC EmptyMar 20 Fév - 14:55

C'est bien déleguette toujours là pour donner le moral à la troupe Laughing . Bon aller le bac blanc à en juger par la journée qu'on vient de passer c'est pas si terrible que ça, bon évidement je pense qu'on va commencer à s'éclater demain hehe! Mais non aller un peu d'optimisme tout va tres bien se passer, on aura bien mérité nos vacances!!
Bonne chance à tous, vive les math, vive la physique-chimie drunken
Revenir en haut Aller en bas
proslim
Admin
Admin
proslim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : à 50cm du frigo
Date d'inscription : 24/03/2006

LE BAC BLANC Empty
MessageSujet: Re: LE BAC BLANC   LE BAC BLANC EmptyMer 21 Fév - 10:07

Nejma qui ta dis kon avait la trouille et kon stressé ???? on est pas des meufs ns on a pas peur de la bataille fasse aux sujets XD on s'en sort pas tjrs mais bn, bref moi je penses que c pas si dur qu'il ns l'on fait croire ou penser à moins que la physi.........héhé bref vendredi soir à 17h on ira tous sbouF un macdo ou sfaire une chicha ou chpa kl plan pr se déf un peu et bien commencer les vaks XD....zzz....
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LE BAC BLANC Empty
MessageSujet: Re: LE BAC BLANC   LE BAC BLANC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAC BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser