oO° Le Forum de la Term S3 °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS Enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
tachou
Term S3
Term S3
tachou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS Enfants Empty
MessageSujet: SOS Enfants   SOS Enfants EmptyDim 11 Mar - 13:25

Bon mon poste va vous paraître bizare mais voilà, comme vous le savez il éxiste beaaaucoup d'association humanitaire, et je suppose que la plupart d'entre vous n'y prennent pas part, enfin normal on est encore étudiant. Bref je me disais que vous pouriez faire un ti truc, l'association dont je vais vous parler vous la connaissez surement c'est sosenfant, j'me disais que puisque vous n'avez surement pas encore de compte, vous pouriez convaincre vos parents non pas de faire des dons mais de parainer. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça consiste à donner 10, 20 30 euros ou plus par mois, avec retrait automatique ou pas sur le conte ou par cheque. Bref ça serait bien que vous en parlier à vos parents, je suis sure que 10 euros par mois c'est pas enoorme et ça aiderai les projets de cette association, d'ailleurs pour en savoir plus aller sur: http://parrainages.org
Navigué un peu sur le site vous verez ce qu'il font, voili voilou, a vous d'agir, parler en autour de vous ça fera des heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Le Forum de la Term S3 °Oo :: oO° Détente °Oo :: Vie de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser